Si au début la cartomancie me servait à faire de la voyance, bien vite elle s'est transformée en guidance, aider, conseiller les personnes à travers leurs questionnements. Si l'on veut vraiment entendre, comprendre ce qui se dit lors d'une séance de guidance, alors votre transformation avec vous même pourra commencer. Car tout changement commence par soi-même.
Si ce n'est pas le cas pas de panique, ce n'est peut-être pas le moment, je ne suis peut-être tout simplement pas celle qui doit vous aider à vous retrouver.
La seule chose que je sais c'est que je sème des graines lors des guidances, peut être que vous les arroserez, ou peut être pas ou allez savoir plus tard voir beaucoup plus tard vous vous rappellerez mes mots le moment opportun … Ou peut-être pas.
Mieux se connaître, c'est se retrouver, c'est mieux s'aimer et mieux vivre.
Le soin Butterfly a été créé en lien avec un jeu de carte il y a plus de 3 ans. Choisir ses cartes c'est se choisir et décider de se retrouver. Pendant 5 jours les cartes vous proposent de vous guérir, et de réfléchir sur vous même. Parfois il se peut que la carte ne soit pas parlante, ce n'est pas bien grave, « l'âme » elle sait. Le travail se fait quoiqu'il puisse se passer. Ces cartes sont accompagnées de séance de magnétisme, car parfois le réveil peut être très perturbant.
Le magnétisme est venu plus tard, lors d'une séance avec une femme qui proposait de lire les auras. Surprise, vous êtes magnétiseuse !! Si sur le coup ce fut une grande surprise avec le recul non. Incapable de me brûler réellement et mon fils aîné passait son temps à me dire « maman tu es magique, guéris moi j'ai mal ! » Avant même le savoir, je guérissais déjà mon fils.
Je vous magnétise pour vous aider à garder, ou retrouver votre énergie et oui parfois on a besoin d'un petit coup de pouce pour se sentir plus dynamique, énergique. Je vous aide également à vous soulager/ guérir vos maux, je vous envoie l’énergie nécessaire pour que VOUS oui oui VOUS puissiez guérir. J’essaie également de comprendre d'où viennent vos douleurs car « le mal a dit » (maladie) vous informe que quelques choses ne va pas. La douleur n'est pas là juste pour vous embêter.
Je ne suis pas la seule personne « MAGIQUE » vous l'ÊTES aussi !!
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com