Je m'appelle Virginie, j'ai 42 ans. 2016 à été une année charnière. Ma rencontre avec la cartomancie à été un vrai tournant dans ma vie. J'ai découvert mon intuition que j'avais finalement toujours eut, mais dont je n'avais pas prit conscience jusqu'alors. Entre larmes et fou rire, j'ai pu entendre mon guide et le ressentir.
Ma vie a alors prit une autre dimension, les prises de conscience, le travail sur moi. Un regard différent sur la vie. Je suis devenu plus proche de celle que je devais être au plus profond de moi et qui est aujourd'hui en constante évolution.
"Apprendre à se connaître est un perpétuel travail sur soi, lorsque nous décidons d'être vraiment soi.
Mais n'avons-nous pas la vie entière, pour découvrir notre véritable moi? "
Cela a pris du temps, chaque prise de conscience /guérison arrive en temps et en heure. Puis mit bout à bout, forme un puzzle géant de notre vie. Nous nous rendons compte de choses que nous avons préféré ignorer et qui peuvent ne pas être faciles à entendre, ni à regarder en face.
C'est un processus long, fastidieux, certain en redemanderons encore, car nous prenons conscience que se délester de nos poids allège nos vies.
Je ne suis plus du tout, celle que j'étais, au début de ce voyage; à la découverte de moi-même (m'aime). Aujourd'hui, je suis plus sereine, épanouie et heureuse. Le travail de toutes ces années porte leurs fruits, il y a eu des hauts et des bas. Mais cela en valait la peine.
Je suis prête aujourd'hui, à vous livrer une partie de moi et de ma guérison.
Je suis la deuxième fille d'un palefrenier et d'une mère au foyer. J'ai eu une enfance à l'apparence banale. Mais nous ne savons jamais ce qui se cache derrière les murs d'un foyer, tant que nous n'y avons pas été inviter. Un père absent, qui dépensait son salaire dans l'alcool, oubliant qu'il avait une femme et 3 enfants. Un jour, il prit une décision irréversible qui aura un impact sur ma vie de fille, de femme et de mère.
Je mettrais plus de 21 ans à comprendre qu'il sera l'élément clé de ma guérison, le caillou qui me gênait dans ma chaussure. Le point de départ de mes déboires amoureux, du manque d'abondance, ma blessure d'abandon et la répétition de schéma.
L'année de mes 13 ans, il me fera le plus beau des cadeaux que je comprendrais 20 ans et les poussières plus tard.
20 ans plus tard j'ai compris que chacun de nous est le fruit de son enfance, de ses vies passées, de son karma et de sa transgénération. Un beau mélange qui parfois cache de sacrés blessures, inimaginable pour certains.
Quelle grande leçon il m 'a appris. Ces actes ne sont pas les miens. Il a fait de son mieux avec son enfance, et tout le reste. Je me pose souvent cette question.
« Aurais-je fait mieux si j'avais eu sa vie et ses fardeaux ? »
Mon père ne m'a pas appris grand-chose, mais il m 'a transmit le pardon. Je l'ai détesté pendant plus de 20 ans ignorant bien malgré moi vraiment pourquoi. Je lui ai pardonné, mais il était bien trop tard puisqu'il était décédé quelques années auparavant. Il a réagi comme il a pu, je fais juste partie des dommages collatéraux, mais malgré lui, il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, et pour ça, je le remercie.
Comment j'ai fait pour en arriver là ? Mélanger mon père, mes histoires amoureuses, mes enfants et secouer le tout.
J'ai également fait la rencontre de femmes formidables qui se sont mises une à une sur mon chemin, pour m'aider au travers de guidances, de soins divers pour m'aider à comprendre qui j'étais, à connaître mes blessures et à les comprendre.
Le regard que j'avais sur moi a changé, j'ai vu la femme courageuse, indépendante, intelligente et exceptionnelle que je suis. Ce travail à commencer, en 2016.
« Et si c'était maintenant à ton tour, de prendre conscience de qui tu es ? »
Voilà pourquoi :
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com