Les varices se situent en général dans les jambes. Elles sont le résultat de veines dilatées : le sang ne peut plus remonter vers le cœur. Car les
valvules de veines ne fonctionnent plus correctement.
Mes jambes me permettent d'avancer dans ma vie. Je peux donc en conclut que là où je suis, ne me convient plus ou que je n'aime pas ce que je fais.
Je ne veux plus avancer, et je ne sais plus comment me retirer d'une situation. Ma vie est remplie d'insatisfaction, elle est sans passion, terne. Je deviens alors avaricieux de mes sourires et
de ma gaieté. J'en veux toujours plus !
Le sang représente la joie de vivre et la circulation de l'amour dans mon univers. Les veines sont le moyen de locomotion vers mon cœur.
Les varices peuvent donc indiquer :
=> Alors j'accepte ma liberté de choisir et de circuler librement. Je me fais respecter en exprimant mes besoins. Je n'ai plus besoin de me justifier. Je vis en écoutant mon cœur et je prends soin de moi. Je jouis pleinement de ma vie.
Les maux du ventre sont liés aux conflits ou aux blocages entre moi-même et l'Univers dans lequel je vis.
Pourquoi ?
=> Alors mes douleurs de ventre me demanderons de prendre mon temps pour ingérer une situation et de me laisser le temps de m'adapter aux changements.
Chez l'enfant, les maux de ventre, c'est une façon que l'on prenne soin de lui.
=> il sera nécessaire de communiquer avec lui, avec bienveillance et amour, en le laissant s'exprimer.
Les yeux sont les miroirs de l'âme. Ils me permettent de voir à l'extérieur. Par eux j'exprime mes émotions et mes sentiments profonds.
Les maux des yeux peuvent survenir lorsque :
=>Alors si j'ai des soucis aux yeux, il me sera nécessaire de me demander :
Qu'est-ce que je n'ai pas ou plus envie de voir ?
De la fatigue ou de l'agacement.
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com