Le mal à dit (maladie)

Ici, je te parle des douleurs, des petits bobos du quotidien ou des maladies.
Je suis cartomancienne et pas que, et je suis "guérisseuse".
Depuis que je pratique le magnétisme, j'ai constaté que les maux n'arrivent jamais sans raison et qu'il y a toujours un événement aussi inconscient soit-il, qui le déclenche. Car les maux nous alertent avant que quelque chose de plus grave nous arrivent.

Je suis le genre de magnétiseuse qui en plus de te faire un soin pour t'aider à guérir, j'en recherche la cause qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois mal a tel endroit ? Car mettre des mots sur les maux sont le début de la guérison. Pour certains, il faudra une séance pour d'autres plusieurs. Tout comme je peux aider à guérir une verrue plantaire chez l'un et l'autre non. Tout dépend de ce que la personne à besoin de vivre/comprendre à travers ses douleurs/maladies.

Les textes sont extraits du grand dictionnaire des malaises et maladies de Jacques Martel.
Je reste bref. Ils sont à titre indicatif, certains maux ont des sous-catégories que je ne peux détailler sous peine de vous faire des textes indigestes.
Exemple les oreilles, sous-catégories : surdité, acouphène, otite, oreille bouchés. Toutes ses maladies défissent notre incapacité ou refus d'entendre ou d'écouter.

En aucun cas, cela remplace la consultation médicale avec un médecin. Prendre conscience de sa blessure et ce qu'elle essai de nous dire permet de commencer sa guérison.

Je vous propose un lexique qui vous guidera directement à la page appropriée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0