une épreuve bien difficile


La vie vous impose des épreuves, et je ne suis pas épargnée sous prétexte que je suis connectée, ouverte ... Je trouve même que les épreuves quand nous sommes éveillés sont d'autant plus difficile, car nous savons que derrière chaque épreuve une leçon est à apprendre, ré-apprendre. Nous avons fait des choix avant de redescendre, et après avoir appris la leçon la pratique (épreuve) confirme si vous l'avez saisi.


Depuis plusieurs semaines, je suis dans la pratique, connectée vous me direz! Sa va pas être bien difficile pour elle, quenini, larmes, colère, karma transgénérationnel sa dépote un max et voilà la belle Butterfly complétement perdu. Manque d'ancrage? Totalement et là- haut on me le fait bien savoir. Pas de signes que j'attends, mais si plein mais pas envie de voir. Je tourne en rond encore et encore essayant de  trouvez une solution à mon problème.


En fin de semaine je me sens poussée à prendre des nouvelles d'une amie et là elle me propose un soin qui libère des liens karmique, persuader qu'il en était question j'accepte bien volontiers, de toute façon la situation ne peut pas être pire!


Le soin est fait dans la soirée, et bien sur qui dit soin dit nuit pourri ahaha. 3h du mat réveillé avec une angoisse oppressante. C'était le pompom! En plus de ne pas sortir de ma situation, j'allais mourir d'angoisse. J'avais rêvé de mon arrière grand-Père, puis je me remémore un discours que ma tante avait tenu à son sujet et bam voilà le karma transgénérationnel qui ne m'appartenait pas c'était le sien.


Le reste de la semaine compliqué, larmes à gogo vive les nettoyages!!!


Une semaine plus tôt j'avais prit rendez vous avec une somatopathe que l'on m'avait conseillé, et sans hésitez j'ai prit rdv. Vendredi matin dés 9h.
Magnifique rencontre , magnifique personne et âme, j'adhère totalement, sur la même longueur d'onde, j'ai même fini quelques phrases à elle. Verdict sans appel vos peurs, colère ne vous appartient pas!! Libération de tout les blocages transgénérationnel paternel waouh qu'est ce qu'on récupère qui ne nous appartient pas.


Je repars fatiguée, dépitée mais je sens que les libérations faite le matin sont en cours toute la journée. Beaucoup de conseils que je connaissais déjà finalement, mais que je n 'avais pas mit en pratique à cause de mes peurs. Lettre à l'univers, bonhomme allumette....


Samedi matin 6h30 tapant, j 'écrivais une lettre pour mettre au clair la situation qui me travaille depuis des semaines, cette fois sans peur.
L'après midi j'achète un jeu de cartes chamanique de guérison qui d'après le monsieur est assez puissant, je tombe sur le livre de Lilou Macé découvrir sa mission de vie, et je suis presque en larme, du coup j’achète car les signes sont là.


Dimanche bizarrement la situation commence à évoluer, je sens du monde à la maison, papa est là, visite d'une âme qui a un message à délivrer, renaissance je revis, j'ai retrouvez une partie de moi.


Pourquoi je vous raconte tout cela?
Parce que je me suis perdu dans mon épreuve malgré toutes les clés en main que j'ai pour avancer et que souvent je vous conseil. Quand on a la tête dans le guidon, on ne voit plus rien autour de soi. Quand j'ai commencer à lâcher prise et arrêtez d'en vouloir à la terre entière de se qui m'arrivait, mon amie ma proposée un soin, la rencontre avec la somatopathe, mon nouveau jeu de carte qui je le sens va bouleversé pas mal de chose et le bouquin de Lilou qui sont assez remuant aussi.


Je sens un grand vent de changement pour moi. Ne perdez pas espoir, Il y a toujours quelqu'un là haut pour vous aider, si vous avez envie d'écouter. Et je pense que cela à prit du temps pour ma situation parce que ce n'était pas encore le moment pour moi de la régler. D'ailleurs elle est loin d'être régler, puisque cette épreuve se vie à deux et que chacun à son libre arbitre. Aujourd'hui c 'est confiante et le cœur léger que j'avance, tout est juste, à sa place et ... j accepte. Gratitude !!

 

Virginie  Proux

Écrire commentaire

Commentaires: 0