La guidance un partage avant tout

Je suis tombée récemment sur une pub de voyance, où les gens s’offusquaient de devoir payer pour en bénéficier.
Une dame indiquait en commentaire escroquerie, avoir de tel don doit être gratuit. J’avoue bien volontiers que je pensais comme cette dame il y a bien longtemps.
Mais j’ai muri cette réflexion. A mes débuts, cela me contrariait, cela devait rester gratuit. Puis avec le temps, je me rends compte que je ne voulais pas juste donner, après tout rien ne m’oblige à faire profiter de mes dons, je pourrais le garder rien que pour moi. Mais ce n’est pas ma vision, pour moi un don c’est un Partage.
Voici la définition que j’ai trouvé le plus approprié pour ma « voyance/guidance ».
Partage nom masculin -Fait de partager (qqch. avec qqn). Un partage équitable.
Voilà c’est exactement ma définition de la voyance « un partage », je donne =>vous recevez => et redonnez en retour. Certes je ne vous ai pas donné d’argent, je vous donne des informations pour vous aider à avancer dans votre vie, en vous guidant au mieux.
Je ne suis pas fermée aux échanges du genre guidance contre des fruits, légumes de vos jardins, viande et poisson, coupe de cheveux ou que sais-je d’autre.
Mais au niveau d’internet il est difficile d’échanger 1kg de pomme de terre sauf si vous mangez virtuellement, donc le plus simple reste de l’argent.
Mamz'elle Butterfly

Écrire commentaire

Commentaires: 0