L'histoire de mon tout premier logo

Début 2018, me voilà en train de gribouiller un dessin sur le cahier posé sur mon bureau. Jusque-là, je gribouillais des choses telles que des fleurs, des carrés, des croix, des flèches, rien de bien exceptionnel. Plus le dessin prenait forme plus cela m’intriguait, il y avait bien une signification pour ce dessin complet, pourquoi avais- je dessiner cela.
L’étoile à 4 branches signifie, la puissance, la magie, la lumière, l’équilibre, le développement, les 4 éléments.
La croix à l’intérieur de l’étoile, elle n’a pas de signification particulière à par le fait d’être une croix.
Le papillon signifie, évolution, la transformation.
La plume signifie la pureté, les êtres angéliques.
Les branches signifient, la naissance, le renouveau, la graine que l’on a plantée qui a germé.
Les cercles signifient, l’unité, les cycles, la roue, l’œil qui voit tout.
Après avoir découvert toutes ses significations, il était évident que j’avais créé le logo pour Mamz’elle Butterfly, cela résonnait en moi comme une évidence. Ce fut magique de constater la création de ce logo avec l’aide de mes Guides et Anges, gratitude à eux.
 Virginie - Mamz’elle Butterfly

Écrire commentaire

Commentaires: 0