Oracle des ombres et lumières

 

Je vous présente mon tout premier oracle que j'ai utilisé lors de mes premières voyances.

 

Lorsque l'on m'a dit «  tu as une très bonne intuition, développe le avec des cartes. »

 

 

 

 

L'oracle des êtres d'ombre et de lumière de Lucy Cavendish & Jasmine Beckett-Griffith. Les personnages sur les cartes m'attiraient. Voilà. L'aventure commença donc avec ce dernier. Le temps de l'apprivoiser et c'était parti.

 

 

 

Tous ces petits êtres, Fantômes, Sirènes, Anciens, Fées, Sorcières, Anges, Entités et Personnages Historiques ont tous leurs mots à dire. Quand je l'utilise, la vérité sur votre moi intérieur ressort. Il faut donc être prêt à les entendre nous dire la vérité ce qui n'est pas toujours facile à entendre.

 

 

 

Cette oracle comprend 45 cartes et un livret de 130 pages.

 


Ci contre une carte du jeux - Mini description de la carte.

Carte 4 :

L'ange des neiges

Son message : Les signes sont déjà là!

 

L'ange des neiges :

Cet ange femelle fait partie des nombreux être auxquels on a assigné la mission de graver des signes dans les lieux les plus dénués de vie : elle laisse des messages pour ceux qui ne peuvent pas voir et les renouvelle encore et encore, jusqu'au jour où ceux sur qui elle veille finiront par ouvrir les yeux ! [...]

 

L'ange des neiges vous parle :

"Han ! Voilà. S'ils manquent celui-là, je ne sais vraiment pas ce qui les convaincra! [...]

 

Message divinatoire :

Vous avez déjà reçu des signes très clairs, cela même que vous n'avez cessez de demander. L'ange des neiges vous répond mais vous refusez d'entendre le message car vous ne croyez pas en sa présence! Vos peurs et vos hésitations vous freinent. Le moment est venu d'affronter ce qui vous a déjà été montré et d'agir sans hésiter. L'Ange des neiges vous a déjà assuré de sa protection et de son affection : à présent vous devez faire de même pour vous-même. Oui, vous le pouvez!

Ouvrez-vous à sa présence Angélique !

 


Commentaires: 0