L'oracle des métamorphes

Me revoilà et je vous présente mon 2ème oracle que je me suis offert. C 'est le petit frère du premier l'oracle des êtres d'ombre et de lumière. Ils sont tous les deux complémentaires et je trouvais normal de le prendre.Me revoilà et je vous présente mon 2ème oracle que je me suis offert. C 'est le petit frère du premier l'oracle des êtres d'ombre et de lumière. Ils sont tous les deux complémentaires et je trouvais normal de le prendre.

L'oracle des métamorphes  de Lucy Cavendish & Jasmine Beckett-Griffith.

 

Aussi magnifique, que parlant, que son grand frère, les ombres et lumières. Celui-ci nous guide pendant nos moments de transition, direction et changement important dans nos vies. Nous sommes conseillers par les animaux tels que le Cerf, Le Chat, le papillon , le scarabée ,le loup ... et bien d'autre encore.

 

J'affectionne tout particulièrement son tirage "le parcours du Changelin" qu'il propose. C'est un tirage à 11 cartes, c'est un peu long mais il en ressort beaucoup de choses. "Grâce a l'intervention et aux leçons des métamorphes que vous allez rencontrer tout au long du chemin, ce parcours vous ramène vers votre moi véritable." Il répond à 11 questions telles que

  1. Qui suis je a présent?
  2. quel sera ma prochaine leçon?
  3. Que dois je faire pour continuer ?
  4. la carte de ma destinée ...... le but de mon âme?

Mini description d'une des cartes.

 

 

Carte trente-sept

L'anneau des fées

Message : Nouvelles capacité, formation pointue, amélioration rapide.

 

 

L'anneau des fées parle :

Je suis féerique et mon rôle est de créer le monde à venir. Mais tout change en ce moment. Les arbres courent le danger d'être déracinés, les animaux s'en vont et même les fleurs et l'herbe comptent sur nous pour apprendre à survivre et à s'épanouir! [...]

 

 

 

L'anneau des fées :

Ces fées sont-elles en train de jouer avec leurs amis les animaux ou bien sont-elles fières combattantes de la liberté en train de s'entrainer ?[...]


Message divinatoire :

[...]Vous allez probablement prendre des cours et acquérir de solides connaissances dans un domaine qui vous attire depuis longtemps.

Il y aura un examen, un test très important de vos capacités : des examens universitaires par exemple ou une série d’entretiens visant à établir vos aptitudes à une tache ou à un rôle.

Vous devez aussi vous mettre à niveau et rafraîchir vos connaissances actuelles car les choses ont changé, changent et continueront à changer.

Vous allez redécouvrir la joie d’apprendre et vous serez stimulé et tout excité ![...]

Plus vous vous y connaîtrez dans ces domaines et plus votre vie en sera enrichi au quotidien.[...]

Vous aurez bientôt l’occasion de démontrer l’importance vitale de ses nouvelles compétences à de nombreuses personnes.

Écrire commentaire

Commentaires: 0